Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

HwdVideo fonction repeat sur mes vidéos youtube avec hwdvid
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

Discussions autour des composants HwdMediaShare/VideoShare/PhotoShare
Aller en basPage: 1
SUJET: HwdVideo fonction repeat sur mes vidéos youtube avec hwdvid
HwdVideo fonction repeat sur mes vidéos youtube avec hwdvid Il y a 1 Année Karma: 0
Bonjour,

j'aimerai mettre par défault la fonction "repeat" sur mes vidéos youtbe du composant hwdvideoshare.

J'utilisais jwplayer, pour faire cela, le seul problème c'est qu'il faut lemettre à jour trop souvent !
Alors si j'arrive à modifier le plugin youtube pour ajouter la fonction repeat et autoplay, ça serait super !

Est ce que vous avez une idée de comment je peux m'y prendre?
instantsvideo
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re: HwdVideo fonction repeat sur mes vidéos youtube avec hwdvid Il y a 1 Année Karma: 0
Easy mec

Je me suis déjà posé la question et tu peut le faire dans la page du lien que tu donne dans le post juste avant
Si tu met au moins un lien d'une video dans playlist et que tu active l'otpion loop mais d'après ce qui est stipulé ça devrait marcher sans mettre de lien dans playlist.

Bref tu peut mettre deux fois ton Video ID exemple pour notre cas
dans le fichier youtube.view.php
on a :
Code :

$code = "<iframe title=\"YouTube video player\" class=\"youtube-player\" type=\"text/html\" width=\"".$flv_width."\" height=\"".$flv_height."\" src=\"".$protocol."youtube.com/embed/".$videocode."?hd=1&loop=1&wmode=transparent\" frameborder=\"0\"></ iframe>";

il faudra rajouter :
&playlist=".$videocode."&loop=1 comme je l'ai fait en dessous et ça marche

Code :

$code = "<iframe title=\"YouTube video player\" class=\"youtube-player\" type=\"text/html\" width=\"".$flv_width."\" height=\"".$flv_height."\" src=\"".$protocol."youtube.com/embed/".$videocode."?hd=1&wmode=transparent&playlist=".$videocode."&loop=1\ " frameborder=\"0\"></iframe>";

Tiens moi au courant si tu rencontres des soucis
rguilan1
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur

Re: HwdVideo fonction repeat sur mes vidéos youtube avec hwdvid Il y a 1 Année Karma: -10
et pour l'autoplay j'avais zapper

il faut rajouter &autoplay=1 après loop=1 juste au dessus

Bon courage
Freshcretin
Moderator
graph

Obtenir les derniers messages directement sur votre PC
The secret of any online business is web hosting. Select the best hosting service reading offered by justhost.
Free Joomla Templates designed by Joomla Hosting